Le titre de Naughty Dog nous cache encore quelques secrets. En effet, il semblerait que des éléments cosmétiques tirés du mode multijoueur de The Last of Us Part II apparaissent dans le jeu.
Contrairement au premier opus lancé en 2013, The Last of Us Part II ne comprend pas de dimension multijoueur. Le studio californien a préféré développer cette composante indépendamment de la campagne, ce qui devrait déboucher sur la sortie prochaine d'un standalone jouable à plusieurs. Mais, au moment de la conception du jeu, Naughty Dog avait vraisemblablement déjà planché sur le multi…
Publicité
Publicité
Une Ellie bien protégée
La trouvaille nous vient du créateur de contenu Speclizer sur YouTube (vidéo ci-dessous). Dans les fichiers de The Last of Us Part II, le principal intéressé a déterré trois armures qui seraient issues du mode multijoueur à l'époque « abandonné » par Naughty Dog. Ces modèles n'ont bien évidemment pas été achevés et pourraient uniquement faire office de prototypes qui n'avaient pas vocation à être utilisés dans la version finale.
D'autres éléments issus du multijoueur, comme des packs d'équipement (furtivité, assaut, soutien…), ont également été trouvés, mais ces derniers n'ont pu être activés en jeu. Naughty Dog devrait dévoiler ses intentions au sujet du online de The Last of Us Part II très bientôt.
Source : Eurogamer