PS5 : téléchargez et partagez vos captures PS5 depuis votre mobile dès maintenant

Publicité

PS5 : téléchargez et partagez vos captures PS5 depuis votre mobile dès maintenant

Stéphane Ficca

24 mars 2022 à 11h03

Thibaut Popelier

24 mars 2022 à 11h03

2
© PlayStation
© PlayStation

Mise à jour du 24/03/2022 à 11 h 55 : la fonctionnalité permettant de télécharger des captures photo/vidéo PS5 sur un appareil mobile depuis la PlayStation App est désormais disponible en France. La mise à jour est téléchargeable dès maintenant !

Article original :

En test depuis quelque temps, le partage automatique de captures d'écran sur PS5 se déploie plus largement.

Mais la France n'est malheureusement pas encore concernée…

Publicité

Publicité

La fonction « auto-partage » sur PS5 se déploie

Fin janvier, Sony testait une nouvelle manière de partager les screenshots réalisés sur PS5, avec un transfert automatique vers le smartphone associé. Aujourd'hui, PlayStation annonce étendre cette fonctionnalité à de nouveaux utilisateurs, qui seront ravis de pouvoir retrouver leurs plus belles captures d'écran directement au sein de leur PS App.

Malheureusement, à l'heure actuelle, la France n'est pas concernée par ce nouveau déploiement. En effet, la fonctionnalité est pour l'heure étendue au Japon et au territoire américain notamment, disponible en Argentine, en Bolivie, au Canada, au Chili, au Pérou, au Paraguay ou encore aux États-Unis.

Rappelons que lorsque la fonction est activée, les médias capturés à partir de votre PS5 seront automatiquement téléchargés sur le Cloud afin d'apparaître sur votre application mobile. À partir de l'application, vous pouvez enregistrer les captures sur votre téléphone, les partager avec vos amis PlayStation ou les poster sur les médias sociaux. La fonction ne nécessite pas d'abonnement au service PlayStation Plus.

Source : The Verge

Commentaires via Clubic

Dernières actualités