PlayStation Plus : les jeux "gratuits" du mois de mars 2022 confirmés

Publicité

PlayStation Plus : les jeux "gratuits" du mois de mars 2022 confirmés

Thibaut Popelier

23 février 2022 à 16h43

2
© Sony
© Sony

La semaine prochaine, les abonnés PlayStation Plus auront accès à une nouvelle salve de jeux téléchargeables gratuitement. Mais une fois encore, des fuites nous informent par avance des titres qui intégreront le programme.

Mise à jour du 23/02/2022 à 17h45 : Sony a confirmé la liste des jeux qui rejoindront le PlayStation Plus à partir du 3 mars 2022. Nous y retrouvons Ghostrunner (PS5 uniquement), Ark: Survival Evolved (PS4), Team Sonic Racing (PS4) et Ghost of Tsushima: Legends (PS5/PS4). Ces dernier renferme uniquement la dimension multijoueur du titre signé Sucker Punch.

© Sony
© Sony

Jusqu'au 28 février prochain, les adhérents au service de Sony peuvent récupérer leurs copies numériques d'EA Sports UFC 4, de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse ainsi que de Planet Coaster : Édition Console. Ces derniers seront ensuite remplacés début mars par d'autres titres qui entreront au sein du catalogue PlayStation Plus… et nous venons d'en découvrir deux.

Publicité

Publicité

Du beau monde en mars ?

C'est encore une fois l'utilisateur billbil-kun qui a vendu la mèche sur Dealabs. Ce dernier fait fuiter avec succès les listes de jeux PlayStation Plus depuis septembre 2021. Nous pouvons donc lui accorder notre confiance une fois encore. C'est au détour d'une phrase un poil alambiquée que le principal intéressé a sous-entendu le fait qu'Ark Survival Evolved et Team Sonic Racing seront gratuits via le PlayStation Plus en mars.

Cependant, puisqu'il est question de deux titres PS4, il se pourrait qu'un jeu PS5 s'invite lui aussi à la fête. En effet, Sony a pour habitude de proposer chaque mois un jeu optimisé pour sa dernière console en date. Nous devrions donc le découvrir très bientôt.

Commentaires via Clubic

Dernières actualités