Destiny 2 : il y a bien un event de fin de saison, mais il est buggé

Publicité

Destiny 2 : il y a bien un event de fin de saison, mais il est buggé

Thibaut Popelier

17 février 2022 à 14h27

0
© Bungie
© Bungie

La semaine prochaine, Destiny 2 recevra sa nouvelle extension intitulée La Reine Sorcière. En attendant la sortie du DLC, Bungie a lancé un événement qui vient clôturer la saison en cours. Malheureusement, des bugs gênants touchent cette mission inédite.

Dotée d'une durée record dans l'histoire de Destiny 2, la Saison des Disparus s'apprête à tirer sa révérence à l'approche de l'extension La Reine Sorcière qui sortira le 22 février prochain. Afin de préparer le terrain, Bungie a lancé la quête l'Exorcisme pour conclure en beauté l'histoire saisonnière. En la terminant, les joueurs et joueuses prennent connaissance d'éléments scénaristiques majeurs.

Publicité

Publicité

Une destinée un peu buggée

Hélas, de nombreux joueurs ont été dans l'incapacité de boucler cette fameuse mission. En effet, plusieurs soucis ont été signalés ces dernières heures. Par exemple, un script permettant à une porte de s'ouvrir ne se déclenche pas. Les Gardiens sont alors bloqués sans avoir la possibilité d'avancer. De plus, certains expliquent que la série de quêtes refuse de passer à la seconde étape malgré la mission achevée.

Pour l'instant, il n'existe pas vraiment de solution miracle si ce n'est de recommencer l'événement jusqu'à ce que cela finisse par fonctionner. Il est tout de même conseillé de ne pas passer la cinématique diffusée en fin de quête car elle pourrait être en partie responsable du bug.

Source : Game Rant

Destiny 2 : la Reine Sorcière

Destiny 2 : la Reine Sorcière

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Commentaires via Clubic

Dernières actualités