No Man's Sky : la mise à jour SENTINEL arrive par surprise

Publicité

No Man's Sky : la mise à jour SENTINEL arrive par surprise

Benjamin Logerot

16 février 2022 à 15h25

0

Non, Sean Murray et ses équipes de Hello Games ne chôment pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Le créateur de No Man's Sky vient d'annoncer sur ses réseaux qu'une nouvelle grosse mise à jour appelée « SENTINEL » était déployée aujourd'hui pour son jeu d'exploration spatiale.

Cette mise à jour est surtout centrée sur les Sentinelles, ces robots très agaçants qui nous empêchent de mettre à sac toutes les planètes que l'on découvre. Elle devrait apporter son lot de combats intenses.

Publicité

Publicité

Des drones et des méchas

SENTINEL n'est ni plus ni moins que la 18e grosse mise à jour de contenus depuis la sortie catastrophique de No Man's Sky en 2016. Un sacré travail continu de Hello Games. Sean Murray a partagé le patch note très conséquent qui détaille les nouveautés et les ajouts dans son jeu et, si nous n'allons pas en faire un tour exhaustif, il y a des choses à retenir.

Tout d'abord, comme nous avons pu le dire, SENTINEL est tourné vers... les Sentinelles (oui oui). Ce sont donc ces machines qui profitent le plus des nouveautés apportées par l'update 3.8. Trois nouvelles classes de drones font leur apparition : le Hardframe Battle Mech, un grand mécha redoutable dont il est possible de piller les plans pour le construire également dans son coin ; le drone de combat lourd et les drones réparateurs qui viendront en nombre pour redonner vie aux autres robots en combat. Ces Sentinelles sont contrôlées par des piliers bien gardés qu'il est possible de désactiver pour récupérer des récompenses intéressantes et mettre en pause les attaques de drones.

En vrac ensuite du côté des nouveautés, on peut retrouver une nouvelle extension du multi-outil qui permet de se rendre invisible, la possibilité d'installer un autopilote sur le Minotaur pour qu'il nous suive, une nouvelle Expédition centrée sur l'exobiologie, une augmentation du nombre de multi-outil que l'on peut porter (passant de trois à six)… Tout est à retrouver sur le patch note de la mise à jour dans la source ci-dessous.

Source : No Man's Sky

No Man's Sky

No Man's Sky

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

09 août 2016

Commentaires via Clubic

Dernières actualités