Kirby et le Monde Oublié : du gameplay pour présenter l’une de ses mécaniques phares

Publicité

Kirby et le Monde Oublié : du gameplay pour présenter l’une de ses mécaniques phares

Noëllie Mautaint

09 février 2022 à 23h51

1
© Nintendo
© Nintendo

C’est l’une des prochaines grosses exclusivités Switch à paraître et naturellement Nintendo l’a mise en avant lors de son Direct. 

Kirby et le Monde Oublié a présenté plus amplement sa mécanique de transformation, qui permettra à la boule rose de débloquer de nouvelles compétences en aspirant des objets loufoques.

Publicité

Publicité

Présentation du Transmorphisme

Kirby et le Monde Oublié est venu passer une tête lors de la dernière présentation de l’éditeur japonais. Attendue pour le 25 mars 2022, l’exclusivité Switch s’était déjà longuement montrée en janvier dernier avec des informations autour de la coop locale, de nouveaux pouvoirs et autres fonctionnalités inédites. Nintendo en avait encore sous le coude et a cette fois mis en avant le « Transmorphisme », l’aptitude de Kirby à aspirer des objets et à prendre leur forme pour gagner de nouvelles compétences.

Et dans le monde étrange dans lequel elle a atterri, la boule rose gloutonne va pouvoir se faire plaisir. Elle pourra avaler tout un tas de nouveaux objets : des cônes pour percer certains éléments de l’environnement, des distributeurs de boissons pour écraser des créatures trop gênantes, et même des voitures pour littéralement rouler sur ses ennemis. Bref une ribambelle de nouvelles interactions qui donneront lieu à des transformations bien loufoques et qui débloqueront de nouvelles manières d’avancer dans les niveaux.

Source : Nintendo

Kirby et le monde oublié

Kirby et le monde oublié

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

24 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités