PlayStation : les joueurs peuvent désormais lier leurs comptes PSN et Discord

Publicité

PlayStation : les joueurs peuvent désormais lier leurs comptes PSN et Discord

Thibaut Popelier

01 février 2022 à 10h40

0
© Sony Interactive Entertainment / Discord
© Sony Interactive Entertainment / Discord

Le partenariat entre les deux marques avait déjà été annoncé en mai 2021 et il prend aujourd'hui forme. En effet, les joueurs PlayStation sont désormais en mesure de lier leur compte PSN à leur compte Discord.

C'est un début de semaine riche en actualités pour Sony Interactive Entertainment. Ce lundi, le constructeur japonais a notamment officialisé le rachat de Bungie à hauteur de 3,6 milliards de dollars. Un nouveau (petit) bouleversement dans l'industrie du jeu vidéo… Mais la marque nippone ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisque nous connaissons désormais les contours de son rapprochement avec Discord.

Publicité

Publicité

Le début d'une belle amitié ?

À l'heure actuelle, l'hypothétique lancement d'une application Discord sur les consoles PlayStation n'est pas au programme. Il faut pour l'instant se contenter de la possibilité de lier comptes PSN et Discord. Une fonctionnalité qui permet d'afficher dans les activités de la messagerie instantanée le nom du jeu lancé sur PS4 ou PS5. L'utilisateur peut également exposer publiquement son identifiant PlayStation Network sur Discord.

Pour accéder à ces nouveautés, il faut tout simplement lancer Discord, se rendre dans les « Paramètre utilisateur », puis dans « Connexions » et cliquer sur le logo PlayStation (voir ci-dessus). Entrez vos identifiants et le tour est joué !

Source : Discord

Commentaires via Clubic

Dernières actualités