Final Fantasy VII Remake Partie 2 dévoilé cette année ?

Publicité

Final Fantasy VII Remake Partie 2 dévoilé cette année ?

Robin Lamorlette

31 janvier 2022 à 14h51

0
© Square Enix
© Square Enix

Un peu moins de deux ans après l'éclatante première partie de Final Fantasy VII Remake, la seconde partie se fait ardemment désirer.

Mais la célébration des 25 ans de la licence au Japon fut l'occasion pour Square Enix d'indiquer qu'elle devrait faire l'objet d'une annonce cette année.

Publicité

Publicité

La suite de la Fantasy

Interviewé durant l'événement fêtant cette année charnière pour la mythique franchise, le directeur du Final Fantasy VII original, Yoshinori Kitase, en a dit plus long sur l'avenir de la licence. « Nous travaillons d'arrache-pied sur Final Fantasy VII : Ever Crisis [jeu mobile - Ndlr], alors suivez ça de très près. Concernant la très attendue seconde partie du Remake, nous aurons de nouvelles informations à partager… cette année si tout va bien ».

Cuisiné sur cette seconde partie autrement plus intéressante de sa déclaration, Yoshinori Kitase a précisé : « Nous venons de débuter la célébration des 25 ans de Final Fantasy et nous voulons que les fans soient excités. Dans ce laps de 12 mois, nous souhaitons donc partager plus d'informations sur l'avenir de la licence. Restez donc aux aguets ! ».

Presque deux ans après la sortie de la première partie sur PS4 et une solide extension Intergrade ayant magnifié le tout sur PS5 puis PC via l'Epic Games Store, il serait grand temps d'en apprendre plus sur la seconde partie. Square Enix est en effet resté très discret sur ce point, si ce n'est le fait que Naoki Hamaguchi, co-directeur de la première partie, embrassera pleinement le rôle de directeur pour la seconde.

Comme le dit si bien Yoshinori Kitase, il faudra donc s'armer de patience pour de nouvelles informations.

Source : VGC

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

  • Mac

Commentaires via Clubic

Dernières actualités