Le développement de Flight Simulator est loin, très loin d'être terminé. Asobo vient en effet de dévoiler les grandes lignes de ses plans pour 2022 et il est question d'énormément de contenus et d'améliorations, y compris l'arrivée de la technologie DLSS de NVIDIA en fin d'année.
Avant cela, la World Update 7 proposera bientôt de survoler une Australie plus vraie que jamais.
Publicité
Publicité
Flight Simulator est encore loin de l'atterissage
Au travers notamment d'une longue session Q&A, Microsoft et Asobo ont détaillé ce qui attendait Flight Simulator dans les mois à venir. Tout d'abord, il a été question de la World Update 7, attendue pour aujourd'hui. Dans celle-ci, c'est l'Australie qui va avoir droit à des améliorations de sa représentation avec une meilleure imagerie satellite, des points d'intérêt et diverses zones plus réalistes à visiter.
Fin mars, la World Update 8 se concentrera elle sur l'Espagne et le Portugal, tandis que la Sim Update 8 à venir finalement au début du même mois se concentrera sur la correction de bugs. La Sim Update 9, centrée sur la stabilité, arrivera elle en avril. Toujours côté contenu, outre de nouveaux avions tout au long de l'année, en mai un contenu Top Gun gratuit sera ajouté, tandis que les planeurs et hélicoptères sont attendus pour l'automne.
Publicité
Publicité
Le DLSS monte à bord
Pour les joueurs et joueuses PC équipés de GPU Nvidia, une bonne nouvelle arrive : DLSS. La technologie est actuellement testée par les développeurs sur la version DX12 du titre et Asobo espère pouvoir la proposer à toutes et tous cette année. De quoi sérieusement améliorer les performances et la qualité visuelle du jeu.
Pour celles et ceux qui veulent plus de détails, toute la présentation est disponible ci-dessous, et la prochaine aura lieu fin février.
Source : PC Gamer