Sea of Thieves nous offre un aperçu de son programme pour 2022

Publicité

Sea of Thieves nous offre un aperçu de son programme pour 2022

Thibaut Popelier

28 janvier 2022 à 14h50

0

Après une année placée sous le drapeau de Pirates des Caraïbes (et pas seulement), Sea of Thieves part à l'abordage de 2022 avec de bonnes résolutions. Rare nous en a offert un aperçu cette semaine.

C'est durant un événement preview que le studio britannique est revenu sur ses ambitions pour cette nouvelle année. Sea of Thieves recevra du contenu inédit mais verra également des fonctionnalités lui être retirées. Ce sera par exemple le cas du mode Arène qui tirera sa révérence prochainement. Les développeurs ont en effet choisi de concentrer leurs efforts dans d'autres domaines.

© Microsoft
© Microsoft

Publicité

Publicité

Des aventures à foison

Débutons par l'arrivée des Aventures, c'est-à-dire des événements temporaires déployés tous les mois et qui ne dureront pas plus de trois semaines. Chaque aventure contera un chapitre d'une histoire qui s'achèvera par une conclusion en apothéose. Cela commencera à partir du 17 février avec Shrouded Islands. De leur côté, les Mystères se matérialiseront sous la forme d'énigmes qu'il va falloir élucider pour progresser. Cet événement durera aussi plus longtemps que les Aventures.

© Microsoft
© Microsoft

Enfin, la saison 6 sera lancée en mars avec une expérience inédite intitulée les Forts Maritimes. Les joueurs auront pour mission d'explorer ces forts tout en affrontant des patrouilles de soldats. Tout cela dans le but de dénicher de précieux trésors. Puis, les Légendes recevront à leur tour du contenu supplémentaire dont un nouveau Voyage. Bien entendu, d'autres surprises jalonneront cette année en compagnie de Sea of Thieves.

Source : Xbox Wire

Sea of Thieves

Sea of Thieves

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités