L'arène du fameux Mortal Kombat va bientôt rouvrir ses portes. En effet, une personne travaillant chez NetherRealm a vraisemblablement teasé plus ou moins volontairement l'existence du douzième opus.
En avril 2019, Mortal Kombat 11 déferlait sur consoles et PC en s'octroyant au passage des critiques plutôt élogieuses de la part des joueurs comme de la presse spécialisée. Mais la consécration est venue avec le lancement de l'édition Ultimate en novembre 2020 sur PS5 et Xbox Series X|S. Le contexte étant posé, il est temps de se tourner vers l'avenir de la franchise.
Publicité
Publicité
Fatality, douzième édition !
Ainsi, l'annonce de Mortal Kombat 12 pourrait être proche. Jonathan Andersen, le directeur de la production chez NetherRealm, a récemment publié une photo sur les réseaux sociaux. Le cliché en question montre plusieurs artworks tirés des précédents opus de la saga. Mais, sur un écran d'ordinateur, nous pouvons admirer la présence d'un fichier intitulé « MK12_Mast… ».
La photo a rapidement été supprimée par son auteur. Est-il question d'une fuite involontaire ou bien tout simplement d'un troll délibéré ? La réponse est peut-être entre les deux, car le passage d'un e-mail est également visible. Le paragraphe fait référence à une vidéo qui ne peut pour l'instant être divulguée, et nous pouvons y lire : « […] nos fans grattent avec impatience partout sur Internet pour trouver des traces (du jeu). » Une taquinerie qui n'est sans doute pas anodine.
Source : Video Games Chronicle