Le service de cloud gaming du géant américain est en opération reconquête en ce début d'année. En effet, les joueurs et joueuses Stadia Pro auront prochainement accès à plusieurs jeux inédits dans le cadre de leur abonnement.
Pour convaincre, Google applique également une offre promotionnelle à destination des nouveaux venus.
Publicité
Publicité
De quoi relancer le service ?
Depuis son déploiement en novembre 2019, Stadia peine à rassembler les joueurs sous son étendard. Pourtant, le service est disponible sur de nombreux supports (smartphones, tablettes, Smart TV, ordinateurs…) et ne nécessite pas l'achat d'une console parfois encombrante. Hélas, le catalogue de titres jouables est régulièrement critiqué, la faute à un manque cruel de nouveautés. La politique tarifaire qui consiste à payer chaque jeu plein tarif est également décriée…
C'est à ce moment que Stadia Pro débarque ! Contre 9,99 €/mois, l'utilisateur bénéficie d'un accès illimité à une bonne cinquantaine de jeux. Ces derniers restent accessibles du moment que l'abonnement (sans engagement) demeure actif. Le premier mois est offert et de nouveaux jeux sont ajoutés fréquemment.
Publicité
Publicité
Life is Strange débarque en force !
Dès le 1er février 2022, sept jeux rejoindront le catalogue Stadia Pro. Parmi les plus connus, nous pouvons signaler la présence de Life is Strange Remastered et celle de son prequel Life is Strange: Before the Storm Remastered. Max Caulfield et Chloe Price seront donc à l'honneur avec ces deux aventures poignantes. Mais ce n'est pas tout puisque cinq autres titres les accompagnent. Voici la liste complète :
- Cosmic Star Heroine
- Nanotale
- Merek's Market
- Phogs
- One Hand Clapping
- Life is Strange Remastered
- Life is Strange: Before the Storm Remastered
Le catalogue Stadia Pro est aussi composé de jeux d'envergure comme Saint Row IV: Re-Elected, Darksiders III, DiRT 5, Hitman ou encore Control Ultimate Edition. Les abonnés profitent également de remises (jusqu'à - 80 %) sur des titres qui ne sont pas gratuits dans le cadre de leur abonnement.
Source : Stadia