Syberia : The world Before dévoile sa nouvelle date de sortie

Publicité

Syberia : The world Before dévoile sa nouvelle date de sortie

Noëllie Mautaint

24 janvier 2022 à 09h10

0
Microids
Microids

Repoussé juste avant sa sortie initialement prévue pour le 10 décembre 2021, Syberia : The World Before devrait être lancé dans le courant de l’année.

La promesse sera tenue et Microids annonce la nouvelle date de sortie de son jeu d'aventure très attendu.

Publicité

Publicité

Nouvelle date de sortie pour Syberia : The World Before

Microids ne veut pas répéter les erreurs commises avec Syberia 3. L’éditeur français a préféré retarder la sortie de sa prochaine grosse cartouche plutôt que de livrer un jeu en mauvais état. Finalement, Syberia : The World Before sera disponible le 18 mars 2022 sur PC. Une sortie un peu particulière puisque Kate se retrouve pour la première fois orpheline de son créateur, Benoît Socal, qui nous a quittés le 28 mai dernier. « Nous tenions à proposer une expérience mettant à l'honneur le récit des aventures de Kate Walker, imaginées par Benoît Sokal. Ces quelques semaines supplémentaires que nous nous sommes accordées avec le studio Koalabs nous ont permis de proposer un jeu vidéo à la hauteur de cette ambition », a déclaré Microids dans un communiqué de presse. 

De plus, les amateurs de musique pourront se procurer la bande-originale composée par Inon Zur en vinyle au lancement du jeu ou bien écouter les morceaux qui viendront rythmer l’aventure directement sur les plateformes de streaming musical. Syberia : The World Before permettra aux joueurs et joueuses d’alterner entre deux époques et continents. D'un côté Kate Walker, abandonnée dans une mine de sel en 2004, et de l'autre la pianiste Dana Roze, une nouvelle protagoniste, vivant dans une Europe des années 1930. 

Source : Microids via Gamekult

Syberia : The World Before

Syberia : The World Before

  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités