Syberia: The World Before passe par la case report de dernière minute

Publicité

Syberia: The World Before passe par la case report de dernière minute

Robin Lamorlette

08 décembre 2021 à 12h30

0
© Microids
© Microids

Jusqu'alors annoncée pour le 10 décembre, la suite de la franchise Syberia, The World Before, fait finalement l'objet d'un report de dernière minute.

Microids, l'éditeur du titre, a en effet annoncé la mauvaise nouvelle via le compte Twitter officiel de la célèbre licence de jeux d'Aventure.

Publicité

Publicité

Le Monde d'Avant devra attendre encore un peu

Quatrième opus de la franchise initiée il y a près de vingt ans, Syberia: The World Before était particulièrement attendu par les fans désireux de renouer avec Kate Walker. Les précommandes pour le jeu avaient été ouvertes en août dernier sur PC via Steam, GOG et Epic Games Store.

Il s'agit là d'une certaine marque de confiance de la part de Koalabs et de Microids pour faire replonger les joueuses et les joueurs dans le magnifique monde de feu Benoît Sokal, le tout accompagné d'une bande-son orchestrée par Inon Zur. Malheureusement, ce nouvel opus de la saga Syberia ne trouvera pas sa place sous le sapin virtuel, puisqu'une annonce imprévue tombée il y a quelques jours a repoussé la sortie du jeu au 1er trimestre 2022.

Il faudra donc encore s'armer d'un peu de patience avant de découvrir les nouvelles aventures de Kate Walker, mystérieusement liées à celles de Dana Roze, une jeune fille ayant vécu à Vaghen en 1937. Cette dualité de personnages à travers le temps et l'espace promet d'être un régal pour les sens, mais sa date de sortie reste encore à préciser.

Source : Twitter

Syberia : The World Before

Syberia : The World Before

  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités