L’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel va prochainement se parer d’un bel argument de vente.
Après avoir ajouté le plateformer très apprécié Banjo-Kazooie sur Switch, Nintendo continuera sur sa lancée le mois prochain avec un autre jeu culte de la N64, considéré par certains fans comme le meilleur jeu Zelda.
Publicité
Publicité
The Legend of Zelda: Majora’s Mask arrive sur Switch
Depuis le lancement de son nouvel abonnement, Nintendo continue d'étoffer le catalogue exclusif au Nintendo Switch Online + Pack additionnel, qui permet de jouer à une sélection de jeux Sega Mega Drive et Nintendo 64, contrairement à l’abonnement classique. Dès le mois de février, les abonnés au service pourront (re)découvrir un classique de la N64 : The Legend of Zelda: Majora’s Mask. Notons que les joueurs pourront choisir la version PAL afin de profiter de la traduction française.
Le jeu, paru en octobre 2000, reste à ce jour l’un des opus les plus appréciés par une frange de la communauté, au point d’être reconnu comme un chef-d’œuvre de Nintendo par certains. À l’époque, le jeu avait fait le pari audacieux de rompre avec beaucoup de codes de la série. Une prise de risque qui avait fait mouche.
Source : Gematsu