Décidément, quand ça ne veut pas… Comme pour Life is Strange: True Colors, les joueurs Nintendo Switch devront prendre leur mal en patience avant de (re)découvrir les aventures de Max, Chloe et Rachel.
Square Enix vient en effet d’annoncer le report de la version Switch de la compilation, sans doute pour peaufiner le portage avant sa sortie et ne pas répéter les erreurs faites avecTrue Colors.
Publicité
Publicité
La version Switch repoussée
Encore une mauvaise nouvelle pour les joueurs Nintendo Switch. Alors que les fans de la saga de jeux narratifs flairaient un report pour Life is Strange Remastered Collection à cause du manque de communication autour du jeu, Square Enix vient de confirmer sa sortie pour le 1er février, sauf pour une plateforme. La compilation qui réunit le premier jeu et son spin-off Before the Storm sortira bien à la date prévue sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia, mais la version Nintendo Switch devra attendre.
« Nous sommes au regret d’annoncer que les versions Nintendo Switch des jeux ont été un peu mises à l'écart et auront besoin d’un peu plus de temps avant d’être prêtes. Nous les sortirons donc plus tard cette année », explique l’éditeur japonais dans un message publié sur ses réseaux sociaux. Pour les autres joueurs, Square Enix donne rendez-vous ce mardi 25 janvier pour découvrir (enfin) de nouvelles images des deux jeux de la compilation, qui n’avait pour l’heure montré qu’une simple bande-annonce.
Source : Square Enix