Dying Light 2 : la version Nintendo Switch aura du retard

Publicité

Dying Light 2 : la version Nintendo Switch aura du retard

Thibaut Popelier

19 janvier 2022 à 18h40

0
© Techland
© Techland

Alors que tout le monde pensait être en mesure de jouer à Dying Light 2 dès le mois prochain, Techland vient finalement d'annoncer le report de la version Switch. Il faut dire que cette dernière sera assez différente des autres…

Attendu le 4 février 2022 sur consoles et PC, Dying Light 2 aura pris son temps avant de nous parvenir. Officialisé à l'occasion de l'E3 2018, le titre développé par Techland est attendu par tous les fans du premier opus. Hélas, malgré son passage Gold en novembre dernier, le jeu aura du retard sur la console hybride de Nintendo.

Publicité

Publicité

Gros report en perspective

Avant toute chose, il faut savoir que Dying Light 2 ne doit être disponible qu'en version Cloud sur Switch. La console n'est vraisemblablement pas assez puissante pour faire tourner le jeu… C'est donc cette version qui a été repoussée, puisque Techland prévoit désormais de la lancer dans les 6 mois qui suivront la sortie sur les autres supports. Donc, le second épisode de la saga arrivera au plus tard le 4 août 2022 sur Nintendo Switch.

Cette décision a été assez logiquement prise dans le but d'améliorer la qualité générale du titre sur cette console. Rappelons que Dying Light 2 sera largement soutenu après sa sortie, car Techland prévoit au moins 5 années de contenu post-lancement.

Dying Light 2

Dying Light 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités