Alors que tout le monde pensait être en mesure de jouer à Dying Light 2 dès le mois prochain, Techland vient finalement d'annoncer le report de la version Switch. Il faut dire que cette dernière sera assez différente des autres…
Attendu le 4 février 2022 sur consoles et PC, Dying Light 2 aura pris son temps avant de nous parvenir. Officialisé à l'occasion de l'E3 2018, le titre développé par Techland est attendu par tous les fans du premier opus. Hélas, malgré son passage Gold en novembre dernier, le jeu aura du retard sur la console hybride de Nintendo.
Publicité
Publicité
Gros report en perspective
Avant toute chose, il faut savoir que Dying Light 2 ne doit être disponible qu'en version Cloud sur Switch. La console n'est vraisemblablement pas assez puissante pour faire tourner le jeu… C'est donc cette version qui a été repoussée, puisque Techland prévoit désormais de la lancer dans les 6 mois qui suivront la sortie sur les autres supports. Donc, le second épisode de la saga arrivera au plus tard le 4 août 2022 sur Nintendo Switch.
Cette décision a été assez logiquement prise dans le but d'améliorer la qualité générale du titre sur cette console. Rappelons que Dying Light 2 sera largement soutenu après sa sortie, car Techland prévoit au moins 5 années de contenu post-lancement.
Source : Video Games Chronicle