Assassin's Creed: The Ezio Collection sortira sur Switch en février

Publicité

Assassin's Creed: The Ezio Collection sortira sur Switch en février

C'est un énième portage qui vient d'être annoncé du côté de la Nintendo Switch. Ubisoft a confirmé la venue d'Assassin's Creed: The Ezio Collection sur la console hybride du constructeur japonais.

En décembre dernier, une rumeur concernant l'arrivée imminente d'Assassin's Creed: The Ezio Collection sur Switch circulait. Au final, l'éditeur français a bel et bien confirmé la venue de sa compilation via un post publié sur les réseaux sociaux et un trailer. La bonne nouvelle, c'est que les joueuses et les joueurs n'auront pas à attendre trop longtemps avant de retrouver le charismatique Ezio Auditore da Firenze.

Publicité

Tout le monde est là

Comme sur les autres supports, cette Ezio Collection embarquera Assassin's Creed II, Brotherhood, Revelations et leurs extensions. Les trois jeux seront accompagnés par les deux courts métrages Assassin's Creed Lineage et Embers. Les fonctionnalités de la Nintendo Switch, dont le mode portable et les vibrations HD, seront exploitées. Les commandes tactiles sont d'actualité pour naviguer sur l'interface et le HUD a aussi été optimisé.

Précisons que les modes multijoueurs ne sont pas inclus. Autre point important, seul Assassin's Creed II est présent sur la cartouche. Les deux autres jeux devront être téléchargés. Assassin's Creed: The Ezio Collection sera disponible le 17 février 2022 sur Nintendo Switch.

Source : Ubisoft

Modifié le 11 janvier 2022 à 18h05

JVFR

Assassin's Creed: The Ezio Collection

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

16 novembre 2016

Publicité

Dernières actualités