Destiny 2 dévoile l'univers de La Reine Sorcière, sa prochaine extension

Publicité

Destiny 2 dévoile l'univers de La Reine Sorcière, sa prochaine extension

Le monde du trône de Savathûn va bientôt ouvrir ses portes, et avec lui, celui de la prochaine extension du jeu en ligne coopératif de Bungie.

Découvrez ce nouvel univers à travers une vidéo d'introduction.

Publicité

Une extension attendue

Si Destiny 2 ne fait pas autant parler que d'autres jeux à services comme Fortnite et Call of Duty: Warzone, il n'en demeure pas moins encore très populaire, notamment sur PlayStation et Steam. Pour continuer sur cette lancée, Bungie prévoit donc de sortir le 22 février prochain une nouvelle extension baptisée La Reine Sorcière.

Après avoir célébré ses 30 ans au travers d'un DLC rendant hommage à ses précédentes productions (comme Halo), le studio compte continuer l'histoire principale, qui s'annonce riche en rebondissements.

Publicité

Une vidéo qui dévoile l'univers

Reportée à début 2022 en raison des contraintes liées à la pandémie, l'extension se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo, qui s'intéresse de près au trône de Savathûn. Cet ennemi, évoqué à de nombreuses reprises depuis le lancement effectif de la saga, véritable serpent de mer, sera le principal antagoniste.

Comme on pouvait s'y attendre, le trône sera la nouvelle destination pour les joueurs. Il est décrit comme « le théâtre d'un fragile équilibre de puissances terrifiantes », au sein duquel il faudra « chercher la vérité ».

Mieux encore : il se trouve en son sein une « couvée lumineuse », des membres de la Ruche qui détiennent le pouvoir de la Lumière (que possèdent aussi les Gardiens). De quoi forger ses propres armes et maîtriser le Glaive, un nouveau type d'armement.

Source : Bungie

Modifié le 11 janvier 2022 à 15h00

JVFR

Destiny 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Publicité

Dernières actualités