Horizon Forbidden West : attention aux spoilers qui se baladent déjà sur Internet !

Publicité

Horizon Forbidden West : attention aux spoilers qui se baladent déjà sur Internet !

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Il y a encore un bon mois à patienter avant la sortie d'Horizon Forbidden West sur les consoles PlayStation. Cependant, la fête pourrait être passablement gâchée, car des spoilers se baladent déjà sur les réseaux sociaux.

Puisqu'il figure parmi les jeux les plus attendus de l'année, Horizon Forbidden West suscite forcément la convoitise avant son lancement en février. Si bien que des petits malins ont réussi à accéder à une copie du titre de Guerrilla Games avant l'heure. Voilà pourquoi nous recommandons la prudence lors de vos pérégrinations sur les réseaux sociaux.

Publicité

Spoilers à l'horizon !

Le tweet ci-dessous mettait en lumière deux photos (qui ont finalement été retirées) de la version PS4. Video Games Chronicle a confirmé leur légitimité et précise qu'elles sont tirées d'une version presque définitive d'Horizon Forbidden West. En dehors d'une poignée d'éléments manquants, tout le contenu serait accessible depuis ce build. Sony fera sans doute le ménage dans le but de faire disparaître ces fuites et celles qui pourraient suivre.

Voilà pourquoi il est vivement conseillé d'être prudent sur Twitter et n'importe quel autre forum ces prochains jours. Horizon Forbidden West sortira le 18 février 2022 sur PS5 et PS4.

Modifié le 11 janvier 2022 à 11h35

JVFR

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Publicité

Dernières actualités