Red Hook Studios vient de dévoiler les six principales étapes qui composeront le développement de Darkest Dungeon II jusqu'à sa sortie en version 1.0. Et il y a du contenu.
Le jeu est disponible en accès anticipé depuis le 26 octobre 2021.
Publicité
Publicité
Une première mise à jour mi-février pour Darkest Dungeon II
Notre première prise en main de Darkest Dungeon II nous avait déjà fortement séduits. Mais sans surprise, Red Hook Studios en a encore beaucoup sous le pied pour améliorer et enrichir la suite de son jeu à succès, toujours en accès anticipé sur l'Epic Games Store. En atteste la riche roadmap tout juste diffusée.
Tout en rappelant être spécialement à l'écoute des retours de la communauté, le studio a dévoilé les six principales étapes de développement (sujettes à changements, évidemment) jusqu'à la sortie en version finale, toujours sans date associée. La première milestone arrivera mi-février, avec plus de localisation, de nouvelles créatures (araignées, chiens, vers…) et des améliorations de la variation de la partie roguelike, des rencontres liées au passé des héros ou encore des traits et objets.
Publicité
Publicité
Sortie en fin d'année ?
Les dates des prochaines étapes ne sont pas encore précisées. En M2 viendront une nouvelle région, une nouvelle faction ennemie, de nouveaux boss ou encore du contenu scénaristique. En M3, un nouveau héros, un système de relations/affinités revu, de nouveaux cultistes ou encore des variations pour la Vallée. L'étape M4 ajoutera encore une région, des ennemis et un boss, mais aussi des familiers. M5 ajoutera encore un héros, un boss errant, des améliorations pour la conduite et le voyage, ou encore les apparences d'origine des héros.
Enfin, M6 marquera le lancement en version 1.0, avec un nouveau héros, le boss final de l'acte 5, du contenu scénaristique et l'ajout des succès. Bien entendu, des améliorations graphiques, des corrections de bugs, de la traduction et de l'équilibrage à tous les niveaux sont toujours d'actualité tout au long du développement.
Source : Red Hook Studios