Genshin Impact : les tenues censurées arrivent en Occident

Publicité

Genshin Impact : les tenues censurées arrivent en Occident

JVFR
© miHoYo




Si la version 2.4 de Genshin Impact apporte deux nouvelles tenues, miHoYo est loin de se montrer généreux quant à la garde-robe de ses héros.

Pourtant, l’éditeur va rhabiller quatre de ses héroïnes afin qu’elles se plient aux exigences du marché chinois. 

Publicité

Les tenues de quatre héroïnes censurées en Chine

Genshin Impact victime de censure ? Un peu avare en nouveaux costumes, miHoYo va proposer des tenues alternatives pour quatre de ses héroïnes. Jean, Mona, Amber et Rosalia pourront se vêtir d’un accoutrement pas si nouveau que ça, puisqu’il s’agira de versions modifiées de leurs tenues de base. À première vue, il n'y a pas de changements majeurs, mais en y regardant de plus près, on devine facilement la raison de ces modifications.

Moins de peau apparente, des formes moins généreuses, bref des tenues plus sobres qui remplaceront prochainement les modèles existants sur le serveur chinois. Les joueurs concernés recevront en compensation 1 200 primo-gemmes. Néanmoins, ces nouveaux costumes seront bien optionnels en Occident et seront a priori gratuits, bien que le studio n’ait encore rien confirmé.

Ce redesign inquiète certains fans quant à la censure de Genshin Impact. En effet, ceux-ci craignent que les designs des futurs personnages ne soient touchés par ça. Est-ce que miHoYo se contentera de proposer des tenues moins extravagantes en Chine, ou va-t-il mettre loger tout le monde à la même enseigne ? Réponse dans les mois qui viennent.

Source : miHoYo

Modifié le 05 janvier 2022 à 16h50

JVFR

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités