Genshin Impact date sa version 2.4, voici tout ce qu’il faut savoir

Publicité

Genshin Impact date sa version 2.4, voici tout ce qu’il faut savoir

Noëllie Mautaint

27 décembre 2021 à 07h25

0
© miHoYo
© miHoYo

Les joueurs et joueuses de Genshin Impact vont commencer l'année en beauté. miHoYo a annoncé à l'occasion d'un livestream dédié que son free-to-play allait passer en version 2.4 dès le début janvier.

Une mise à jour riche en contenus qui sera marquée par l’arrivée de nouveaux personnages et d’une région inédite.

Publicité

Publicité

Une nouvelle zone et un personnage gratuit

L’année va commencer sur les chapeaux de roues pour les joueurs et joueuses de Genshin Impact. Dès le 5 janvier 2022, le free-to-play chinois accueillera la version 2.4, « Couleurs éphémères en vol ». Avec elle arrivera Enkanomiya, une zone secrète d’Inazuma enfouie sous les eaux calmes de l'île de Watatsumi et qui abrite les ruines d’une civilisation ancienne. Elle apportera son lot de challenges inédits, des coffres, de nouveaux ennemis (dont un double boss Cryo et Electro) et bien plus encore. Les joueurs et joueuses pourront l’explorer à l'envi de jour comme de nuit grâce à un mécanisme dédié.

La mise à jour 2.4 signera également le retour du Festival des Lanternes de Liyue avec des événements dédiés dont des feux d’artifices et des devinettes des lanternes à ombres. Elle comprendra également une nouvelle quête d’Archon autour de la Chambre de Jade, mais elle sera surtout marquée par un beau cadeau pour les joueurs et joueuses. En accomplissant certains défis, ils pourront obtenir gratuitement un personnage quatre étoiles de la région de Liyue, y compris Yun Jin. 10 vœux seront aussi offerts pendant l’événement.    

© miHoYo

Publicité

Publicité

Deux nouveaux personnages

On le savait déjà, Shenhe sera le prochain personnage cinq étoiles à rejoindre le jeu. Issue d’une famille d’exorcistes mais élevée comme une disciple des Adeptes, l’héroïne utilise l’élément Cryo et une arme d’hast. Elle peut invoquer un esprit talismanique tandis que sa compétence et son déchaînement élémentaires permettent d’augmenter les dégâts Cryo infligés par l’équipe. Quant à elle, Yun Jin sera un personnage quatre étoiles de type Géo qui manie une lance. Elle sera un soutien de choix  pour les joueurs qui privilégient les attaques normales. Sa compétence élémentaire lui permettra de se protéger et de charger une frappe puissante. 

JVFR

© miHoYo

Ces deux nouvelles héroïnes arriveront dans la même bannière dès le début de la mise à jour. Elles seront accompagnées du rerun de Xiao, puis ce sera au tour de Gayu et de Zhongli de faire leur retour lors de la seconde partie de la version 2.4. 

Publicité

Publicité

Des Primo-gemmes gratuites !

Comme d'habitude, le studio a également mis à disposition des primo-gemmes gratuites durant ce live. L'occasion de lancer des voeux sans dépenser un centime. Les voici :

  • SA7V2DRZGAU5 (100 primo-gemmes, 10 minerais d'amélioration)
  • PSNVJURZZSD9 (100 primo-gemmes, 5 leçons du héros)
  • 5SPDKV8ZHBFV (100 primo-gemmes, 50000 moras)

Source : miHoYo

JVFR

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités