Genshin Impact : un personnage attendu par les fans et la zone du Gouffre pour la version 2.4 ?

Publicité

Genshin Impact : un personnage attendu par les fans et la zone du Gouffre pour la version 2.4 ?

JVFR
© miHoYo

La mise à jour 2.2 de Genshin Impact à peine déployée, des indices quant au contenu de la version 2.4 du free-to-play chinois se profilent déjà.

Un dataminer réputé pour ses leaks sur le gacha laisse déjà entrevoir deux grosses nouveautés de la mise à jour 2.4 de Genshin Impact. miHoYo prévoirait d’ajouter un personnage jouable attendu et une nouvelle zone.

Publicité

Yun Jin et la zone du Gouffre en 2.4 ?

Grâce à ses trouvailles dénichées dans les données du jeu et qui se sont avérées par la suite, le dataminer Tangzhu est considéré comme une source fiable dans l’univers de Genshin Impact. D’après lui, la version 2.4 du free-to-play marquerait l’arrivée tant attendue de la bannière de Yun Jin, bien qu’aucune information ne soit disponible quant à la rareté du personnage ni à l’élément qui lui est associé. De précédents leaks laissent cependant présager qu’elle serait un personnage 5 étoiles, soit Géo, soit Anémo selon plusieurs théories. Nous serons fixés d’ici six semaines, lorsque miHoYo confirmera les personnages de la 2.4 au moment du déploiement de la version 2.3.

Mais la chanteuse ne serait pas le seul élément attendu déployé avec la mise à jour 2.4. D’après Ubatcha1, un autre dataminer réputé, le scénario se déroulerait bien à Liyue, et miHoYo ajouterait enfin le Gouffre avec cette version. Dans le lore, cette nouvelle zone, située derrière la Ravine de Qingxu, a été fermée à cause d’un mystérieux incident sur lequel le Voyageur va enquêter. Si rien n’est confirmé pour le moment, le Gouffre serait un labyrinthe avec des tunnels ou une cité souterraine avec un climat différent de Liyue. 

Source : Twitter

Modifié le 21 octobre 2021 à 17h45

JVFR

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités