Genshin Impact : la mise à jour 2.2 arrive le 13 octobre, son contenu est dévoilé

Publicité

Genshin Impact : la mise à jour 2.2 arrive le 13 octobre, son contenu est dévoilé

JVFR
© miHoYo

Profitant du tumulte autour de l’événement anniversaire, miHoYo a présenté le contenu de la mise à jour 2.2 de Genshin Impact, « Dans les méandres de la brume », lors d’un livestream dédié. 

Au programme de cette prochaine update majeure, une nouvelle île, un personnage jouable inédit et de nouveaux défis avec Tartaglia et Xinyan.

Publicité

Tout savoir sur la mise à jour 2.2 de Genshin Impact

miHoYo a annoncé l’arrivée de « Dans les méandres de la brume »,  la mise à jour 2.2 de Genshin Impact, pour le 13 octobre prochain. Si la communauté a été déçue par l’événement anniversaire, cette prochaine update a de quoi leur redonner du baume au cœur, et ce, même si elle ne fera pas spécialement progresser l’histoire. Tout d’abord, elle permettra d'explorer Tsurumi, la dernière île de la région d’Inazuma et la plus difficile à visiter. Enveloppée par une épaisse brume lugubre, elle abrite les Limiers et les Chiots de failles, des monstres furtifs qui peuvent devenir invisibles et appliquer le statut Corrosion aux adversaires. Ils pourront être rencontrés sous forme Géo et Électro. 

La mise à jour 2.2 de Genshin Impact marquera également l’arrivée de Thomas en tant que personnage jouable 4 étoiles. Combattant Pyro qui manie une arme d’hast, il est capable de fournir une défense solide et des effets bonus à ses coéquipiers ainsi que d’infliger des dégâts de feu de zone tout en se protégeant avec une « barrière brûlante ». De nouvelles escapades en compagnie de Thomas et Sayu ainsi que l'événement « Guerriers du labyrinthe » avec Tartaglia et Xinyan, qui prendra place dans le donjon de la « Chambre Onmyou mystique », seront d’ailleurs disponibles.

Un mini-jeu de rythme viendra se greffer à toutes ces nouveautés, ainsi qu'un royaume inédit et des plans de décorations d’objets pour la Sérénithéière. La prise en charge de fonctionnalités pour la DualSense est aussi d'actualité dans cette mise à jour. 

Source : TheGamer

Modifié le 06 octobre 2021 à 06h57

JVFR

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Date de sortie : 28 septembre 2020

Dernières actualités