Genshin Impact : un personnage très attendu confirmé pour la version 2.5

Publicité

Genshin Impact : un personnage très attendu confirmé pour la version 2.5

Noëllie Mautaint

02 janvier 2022 à 13h15

0
© miHoYo
© miHoYo

La mise à jour 2.4 n'est même pas encore déployée que miHoYo embraye déjà sur le teasing de la prochaine version de Genshin Impact.

Déjà introduite dans l’histoire principale, Yae Miko était l’un des personnages jouables très attendus par une partie de la communauté. Ce sera possible dès la mise à jour 2.5. 

Publicité

Publicité

Yae Miko sera jouable avec la mise à jour 2.5

À l’aube de cette nouvelle année et du déploiement de la mise à jour 2.4 de Genshin Impact, miHoYo a fait un ultime cadeau aux fans en 2021. C’était une annonce attendue de longue date, l’objet de nombreuses rumeurs et de leaks, c’est désormais confirmé. Yae Miko sera enfin jouable dans la version 2.5 de Genshin Impact

Personnage attendu de pied ferme par la communauté, la prêtresse du Sanctuaire de Narukami est la descendante de la lignée de Kitsunes et responsable éditoriale de Chambre Yae. Comme on le savait déjà, ce sera une combattante 5 étoiles de type Électro. En attendant une présentation de ses capacités d’ici le mois prochain, miHoYo a partagé un nouvel artwork de l’héroïne, déjà intégrée aux quêtes d’Inazuma. D’ici là, les joueurs et joueuses pourront découvrir Shenhe et Yun Jin dès ce mercredi 5 janvier avec la mise à jour 2.4. 

Source : GameRant

Genshin Impact

Genshin Impact

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités