Everwild : un développement en perdition pour l'exclusivité Xbox ?

Publicité

Everwild : un développement en perdition pour l'exclusivité Xbox ?

JVFR
© Rare

Les créateurs de Sea of Thieves sont actuellement à l'œuvre sur une licence totalement inédite nommée Everwild. Hélas, plus de deux ans après son annonce, le jeu de Rare ne s'est que très peu montré…

En juin dernier, les premières rumeurs évoquant le développement compliqué d'Everwild fleurissaient en ligne. À cette époque, nous apprenions que le jeu avait été entièrement rebooté et que sa sortie ne devrait pas avoir lieu avant 2024 au mieux. Puis, en octobre dernier, Xbox venait apaiser les esprits en évoquant des bruits de couloirs alarmistes… Mais nous avons du nouveau.

Publicité

Catastrophe en vue ?

Cette fois, c'est au tour de l'insider et journaliste Jeff Grubb d'apporter sa pierre à l'édifice. Il explique notamment que le développement est toujours aussi « bordélique » et que de nombreux développeurs chez Rare ne parviennent pas vraiment à définir le concept d'Everwild à l'heure actuelle. Un constat assez inquiétant pour un titre en production depuis plusieurs années. Grubb va même jusqu'à évoquer un véritable « désastre »… Ces propos font craindre une annulation.

Si ce n'est à travers ses deux premiers trailers, Everwild ne s'est pas du tout illustré depuis sa présentation en novembre 2019. Reste à voir si Rare parviendra à se sortir de cette situation très délicate.

Source : Game Rant

Modifié le 30 décembre 2021 à 17h03

JVFR

Everwild

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités