Parmi les jeux offerts en janvier 2022 avec Prime Gaming, il y aurait du lourd

Publicité

Parmi les jeux offerts en janvier 2022 avec Prime Gaming, il y aurait du lourd

JVFR

Amazon continue sur sa lancée. Après de jolis mois riches en cadeaux et contenus pour les abonnés du côté de Prime Gaming, le géant américain continuerait de voir les choses en grand pour l’année prochaine. 

Preisjaeger, la branche autrichienne de Dealabs, aurait en effet dévoilé cinq jeux offerts en janvier et il y aurait du lourd.

Publicité

Les jeux Prime Gaming de janvier 2022 dévoilés avant l’heure

2022 devrait commencer sur les chapeaux de roues pour les joueurs abonnés à Amazon Prime. Selon de nouveaux leaks, ils pourraient récupérer au moins cinq titres de qualité dans le cadre de Prime Gaming à compter du 1er janvier 2022. Au programme, un jeu de simulation réputé, un jeu de rallye et plusieurs jeux indépendants, dont l'un a été façonné par le Français Éric Chahi (Another World) :

  • WRC7 ;
  • In other Waters ;
  • Abandon Ship ;
  • Paper Beast ;
  • Two Point Hospital.

Si Dealabs a fait ses preuves avec ses leaks récurrents sur le PS Plus et les jeux offerts sur l'Epic Games Store dans le cadre du calendrier de l’avent, la prudence reste de rigueur. La fuite nous provient cette fois de la vision autrichienne du site communautaire et non de l’informateur habituel. Notons par ailleurs que d'autres jeux en plus de ceux cités pourraient être offerts, en plus des récompenses in-game qui n'ont pas été dévoilées.

Source : Preisjaeger

Modifié le 28 décembre 2021 à 13h35

Publicité

Dernières actualités