Prévu pour janvier, l'ambitieux Weird West voit sa sortie décalée de plusieurs mois

Publicité

Prévu pour janvier, l'ambitieux Weird West voit sa sortie décalée de plusieurs mois

JVFR
© Devolver Digital

Il faudra patienter encore un peu plus longtemps pour découvrir le nouveau projet des équipes de Raphaël Colantonio, le créateur de Dishonored. Weird West va en effet s'offrir quelques mois de finitions supplémentaires afin de répondre aux standards de qualité du studio WolfEye.

Weird West s'avance ainsi comme le premier − mais certainement pas le dernier − jeu de début 2022 à repousser sa sortie.

Publicité

Weird West sortira le 31 mars 2022

Attendu à l'origine pour le 11 janvier prochain, Weird West glisse au 31 mars 2022, toujours sur PC, PS4 et consoles Xbox via le Game Pass.

Dans un message vidéo partagé par son éditeur Devolver Digital, Raphaël Colantonio explique que son nouveau jeu est actuellement en train d'être testé en interne, mais que les retours d'expériences sont encore trop mitigés pour envisager une sortie dans quelques semaines seulement. Mieux que personne, le game designer sait la difficulté à créer des immersive sims convaincantes, mais connaît également la grande satisfaction de proposer aux joueurs et joueuses des jeux offrant un gameplay aussi profond.

« Merci pour votre patience… c'est presque prêt ! », chuchote Colantonio pour conclure sa vidéo. De toute façon, l'Ouest américain est plus agréable au printemps.

Source : Twitter

Modifié le 23 décembre 2021 à 08h55

JVFR

Weird West

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

10 janvier 2022

Publicité

Dernières actualités