Star Wars The Old Republic : le MMO va subir une refonte graphique

Publicité

Star Wars The Old Republic : le MMO va subir une refonte graphique

JVFR
© Electronic Arts / Lucasfilm Games

Ce 20 décembre 2021 marque le dixième anniversaire de Star Wars: The Old Republic. Pour fêter ce grand événement, Bioware s'est adressé aux joueurs du MMO avec quelques petites annonces à la clé.

En une décennie, Star Wars: The Old Republic a accueilli des millions de joueurs, environ 300 mises à jour différentes et sept extensions sur ses serveurs. Rappelons que la huitième intitulée Legacy of the Sith a finalement été reportée au mois de février 2022. Mais en attendant ce nouveau DLC, le producteur du MMO Keith Kanneg a adressé un petit mot aux fans.

Publicité

Un horizon rassurant

Ainsi, Star Wars: The Old Republic ne se reposera pas sur ses lauriers dans les semaines et mois qui viennent. Déjà, un événement annuel d'anniversaire est actuellement disponible en jeu et se terminera en janvier 2023. En termes de contenu, Bioware promet de nouvelles histoires mais aussi des lieux inédits à parcourir. Il y aura des quêtes à faire en solo comme en multijoueur. Des zones litigieuses, journalières et des opérations supplémentaires seront de la partie.

Mais plus marquant encore, Star Wars: The Old Republic va subir une refonte graphique. La qualité visuelle des planètes sera améliorée. Tython, Korriban, Hutta et Ord Mantell seront les premières à en bénéficier puis d'autres suivront. L'interface sera aussi repensée pour s'adapter aux écrans haute résolution et des options d'accessibilité débarqueront par la même occasion. Bref, 2022 sera une année passionnante pour le MMO de Bioware.

Source : SWTOR

Modifié le 20 décembre 2021 à 17h20

JVFR

Star Wars: The Old Republic

Publicité

Dernières actualités