FF7 Remake : l'upgrade PS5 sera finalement offert aux abonnés PS Plus

Publicité

FF7 Remake : l'upgrade PS5 sera finalement offert aux abonnés PS Plus

JVFR

Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Final Fantasy VII et les abonnés au PS Plus.

En effet, Square-Enix va leur permettre de télécharger gratuitement la version PS5 du jeu.

Publicité

Final Fantasy VII Remake : la bonne nouvelle de Noël !

En avril 2020, Square-Enix lançait le tant attendu Remake de Final Fantasy VII sur PS4. L'année suivante, le jeu déboulait sur PS5 en version « Intergrade », soit une déclinaison améliorée pour tirer profit de la puissance de la PlayStation nouvelle génération. Le jeu PS4 était alors « offert » sur le PS Plus… mais sans la précieuse mise à niveau PS5.

À l'approche de Noël, Square-Enix annonce que les joueurs ayant téléchargé Final Fantasy VII Remake via le PS Plus vont pouvoir, dès le 22 décembre, procéder à la mise à jour gratuite du jeu sur leur PS5. Une excellente nouvelle donc, qui devrait inviter plus d'un joueur de se replonger au cœur de Midgar pendant les fêtes de fin d'année.

Rappelons que le DLC Intermission (avec Yuffie) n'est pas inclus dans la mise à jour « Intergrade », mais que ce dernier sera toutefois affiché avec une remise de 25 % pour les fêtes. Si la majorité des joueurs sont ravis, certains regrettent toutefois le revirement de stratégie de Square-Enix, qui aurait pu proposer cette mise à niveau PS5 dès le lancement du jeu sur le PS Plus…

Modifié le 20 décembre 2021 à 08h48

JVFR

Final Fantasy VII Remake INTERgrade

  • PlayStation 5

Date de sortie :

09 juin 2021

Publicité

Dernières actualités