Légendes Pokémon : Arceus nous présente ses clans en vidéo

Publicité

Légendes Pokémon : Arceus nous présente ses clans en vidéo

L'une des premières grosses sorties de 2022 continue d'assurer sa promotion en vidéo. En effet, Légendes Pokémon : Arceus nous présente un peu plus son univers et les personnages qui le composeront.

Après le retour des versions Diamant et Perle via des remasterisations sur Nintendo Switch, Game Freak sortira timidement des sentiers battus avec Légendes Pokémon : Arceus. Dans ce titre, les joueurs plongeront dans le passé au cœur de la région d'Hisui. Cet opus optera pour une structure semi-ouverte et nous offrira une plus grande liberté durant la capture de Pokémon.

Publicité

Deux camps s'affrontent

Le nouveau trailer mis en ligne par Nintendo s'attarde sur les deux factions qui croiseront le fer dans Légendes Pokémon : Arceus. Nous aurons d'un côté le clan Diamant et de l'autre le Clan Perle. Au fil de son épopée, le joueur rencontrera des personnages issus des clans en question. Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur leurs croyances au sujet d'une divinité nommée Sinnoh.

La vidéo s'attarde aussi sur les marchands de la compagnie Ginkgo auprès desquels nous aurons la possibilité d'acheter divers objets comme des baies ou des plantes. Légendes Pokémon : Arceus sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.

Source : Nintendo

Modifié le 15 décembre 2021 à 16h45

JVFR

Légendes Pokémon : Arceus

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

27 janvier 2022

Publicité

Dernières actualités