Alan Wake 2 : avant de disparaître, Remedy livre d'ultimes infos

Publicité

Alan Wake 2 : avant de disparaître, Remedy livre d'ultimes infos

JVFR
© Remedy Entertainment

Grosse révélation de ces Game Awards 2021, Alan Wake 2 s'était illustré via un trailer à la mise en scène soignée lors de la cérémonie. Cette semaine, quelques petites informations supplémentaires nous parviennent.

Avec ce second opus qui mettra en scène le fameux écrivain, Remedy Entertainment signera le premier survival-horror de son histoire. En dehors de la vidéo diffusée aux Game Awards, nous n'avons rien vu de plus au sujet du jeu. Fort heureusement, le studio finlandais reprend brièvement la parole dans le but de clarifier certains aspects.

Publicité

Un retour aux sources

Sur Twitter, Sam Lake (Max Payne himself !), le directeur artistique du jeu, a communiqué une poignée de détails sur ce second épisode. Tout d'abord, il a tenu à préciser qu'Alan Wake 2 conservera bien un point de vue à la troisième personne. Aussi, Ilkka Villi prêtera toujours ses traits à l'écrivain et Matthew Porretta sa voix. Les fans ne seront donc pas trop dépaysés malgré les 13 ans qui sépareront les deux opus.

À présent, les équipes de Remedy vont pleinement se concentrer sur le développement d'Alan Wake 2. Plus aucune communication ne sera effectuée avant l'été 2022. Le jeu est attendu sur PS5, Xbox Series X|S et PC courant 2023.

Source : Sam Lake

Modifié le 14 décembre 2021 à 15h37

JVFR

Alan Wake 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2023

Publicité

Dernières actualités