Rockstar Games ne travaillerait pas uniquement sur GTA VI

Publicité

Rockstar Games ne travaillerait pas uniquement sur GTA VI

JVFR
© Rockstar Games

C'est une rumeur plutôt inattendue qui tombe en ce début de semaine. En effet, Rockstar Games pourrait être sur le point d'annoncer un jeu que plus personne n'attendait… Et cette officialisation aurait pu avoir lieu dès ce mois de décembre !

Si Grand Theft Auto VI est attendu comme le messie, le fameux studio à l'étoile pourrait avoir d'autres priorités… Une bruit de couloir pour le moins étrange commence à circuler au sujet d'un autre jeu qui serait actuellement en cours de développement chez Rockstar Games. Et cela ne concerne pas GTA ni même Red Dead Redemption.

Publicité

Publicité

Un rendez-vous raté ?

Selon l'insider généralement bien informé Tom Henderson, Rockstar Games aurait failli annoncer Bully 2 durant les Game Awards 2021 qui se sont déroulés le 10 décembre. Si le principal intéressé explique que la situation autour du jeu est assez floue, il explique que « certaines personnes ont vu une version jouable quelques semaines seulement avant les Game Awards ». Un autre tweet (rendu inaccessible par son auteur) publié par un journaliste du site Game Informer semble lui aussi pointer vers l'existence de Bully 2.

En janvier dernier, des rumeurs évoquaient pourtant l'annulation pure et simple de Bully 2. Toujours d'après Henderson, Rockstar plancherait donc sur une nouvelle itération. Si les rumeurs venaient à se confirmer, une annonce officielle pourrait intervenir dans un avenir (très) proche. Mais, en attendant, il est important de prendre ces maigres informations avec des pincettes.

Modifié le 13 décembre 2021 à 19h38

JVFR

Grand Theft Auto VI

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Dernières actualités