Tales of Arise : la nouvelle mise à jour permet enfin le transfert des sauvegardes

Publicité

Tales of Arise : la nouvelle mise à jour permet enfin le transfert des sauvegardes

Thibaut Popelier

14 décembre 2021 à 14h50

0
© Bandai Namco
© Bandai Namco

Plus de trois mois après sa sortie, Tales of Arise reçoit toujours des fonctionnalités inédites. Et la mise à jour déployée cette semaine apporte une possibilité qui s'avérera pratique pour de nombreux joueurs.

La qualité de Tales of Arise a été récompensée à l'occasion des Game Awards 2021 avec le prix du meilleur RPG de l'année. Une consécration pour le jeu de rôle édité par Bandai Namco, qui connaît une véritable success-story depuis son lancement le 10 septembre dernier. Mais l'éditeur japonais ne compte pas s'arrêter là, puisqu'une fonctionnalité très attendue est enfin disponible.

Publicité

Publicité

Un RPG entre deux générations

Grâce à la mise à jour récemment déployée, les joueurs PS4 peuvent transférer leurs sauvegardes sur PS5, et ceux sur Xbox One ont la possibilité de réaliser la même opération vers la Xbox Series de leur choix. Notons que cela ne fonctionne pas dans l'autre sens (PS5 vers PS4, par exemple). La manipulation doit être effectuée depuis le menu du jeu via la section « Envoyer données ». Précisons aussi que Tales of Arise n'est pas compatible avec la fonctionnalité Smart Delivery sur Xbox.

Enfin, Banda Namco a ajouté la possibilité de masquer l'affichage des DLC depuis un feu de camp. Rappelons que Tales of Arise est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source : Bandai Namco

Tales of Arise

Tales of Arise

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

09 septembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités