Granblue Fantasy Relink confirme sa sortie en 2022

Publicité

Granblue Fantasy Relink confirme sa sortie en 2022

JVFR
© Cygames

Il s’est fait longuement désirer cette année, mais il a enfin interrompu son silence radio pour célébrer l’anniversaire de la franchise. 

Granblue Fantasy Relink s’est montré dans une nouvelle bande-annonce et a confirmé sa sortie pour 2022.

Publicité

Une sortie mondiale pour 2022 et une version Steam confirmée

Annoncé en 2016 (tout de même) Granblue Fantasy Relink a disparu de la circulation tout au long de l’année. C’était sans compter sur le Granblue Fantasy Festival 2021, pendant lequel Cygames a reconfirmé une sortie mondiale courant 2022, tout en ajoutant une version PC via Steam aux côtés des moutures PS4 et PS5 déjà confirmées. Et ce n’est pas tout.

L’événement consacré à l’anniversaire de la franchise a également été l’occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce afin de montrer ce que l'équipe de l’action-RPG tant attendu a concocté tout au long de l’année. On y insiste sur le gameplay, mais aussi sur l’histoire et les personnages, notamment un certain Rolan, ancien vicaire d’une église, qui sera doublé par Hiroshi Kamiya (Levi dans l’Attaque des Titans). 

Comme le rappelle ce teaser, Granblue Fantasy Relink s’articulera autour d’une quête principale à découvrir en solo et avec l’aide de personnages secondaires contrôlés par l’IA. Les quêtes annexes quant à elles seront jouables en multi coop jusqu’à quatre joueurs et serviront avant tout à farmer de l’expérience et des ressources.

Source : Gematsu

Modifié le 13 décembre 2021 à 10h50

Publicité

Dernières actualités