Curieux d'entendre ce que donnerait Chris Pratt en Mario ? Deux fans ont eu une idée originale

Publicité

Curieux d'entendre ce que donnerait Chris Pratt en Mario ? Deux fans ont eu une idée originale

JVFR

Annoncé en grandes pompes à l'occasion d'un Nintendo Direct en septembre dernier, un film d'animation Super Mario Bros. avec Chris Pratt dans le rôle principal a suscité l'inspiration.

En attendant un trailer et une sortie en salles obscures le 21 décembre 2022, deux fans ont imaginé un concept plutôt original pour se faire une idée de la performance de l'acteur dans ce rôle.

Publicité

« Jumping Jacks ! »

Peter Henningsen et Steve Nass ont en effet pris l'initiative de recréer sur navigateur le premier niveau iconique de Super Mario Bros. sur NES. Mais en lieu et place des bruitages de Mario, nous avons droit à quelques répliques de Chris Pratt dans des films comme Jurassic World ou Les Gardiens de la Galaxie.

Les actions de sauter, terrasser un ennemi, cogner un bloc, lancer des boules de feu ou toucher le drapeau en fin de niveau déclenchent ainsi une réplique rattachée à une action donnée. Le résultat se montre particulièrement hilarant, mais peut s'avérer à dessein assez horripilant passées les premières minutes d'agréable surprise. Vous pouvez essayer et entendre tout cela par vous-mêmes via la source citée ci-dessous.

Une manière comme une autre de se faire à l'idée que le talentueux Chris Pratt incarnera bientôt le plombier italien le plus célèbre du jeu vidéo. Les producteurs du film ont promis à cet égard
« un jeu exceptionnel » de la part de l'acteur. Le futur film rendant hommage à la mascotte intergalactique de Nintendo sera par ailleurs particulièrement bien entouré : Anya Taylor-Joy pour Peach, Jack Black pour Bowser ou encore Seth Rogen pour Donkey Kong.

Ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine et dans l'intérim un trailer pour voir si les promesses des producteurs seront tenues et si le film sera à la hauteur de l'héritage de Nintendo.

Source : itch.io

Modifié le 12 décembre 2021 à 12h30

Publicité

Dernières actualités