Un grand classique de l'ère N64 débarque bientôt sur Nintendo Switch

Publicité

Un grand classique de l'ère N64 débarque bientôt sur Nintendo Switch

JVFR
© Nintendo

Grâce au Nintendo Switch Online, les abonnés équipés de la console hybride peuvent (re)découvrir de nombreux jeux issus des générations précédentes. Et dans quelques semaines, un titre extrêmement apprécié fera son grand retour.

Le constructeur japonais a récemment lancé sa formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel qui ajoute la possibilité de jouer à des productions Mega Drive et Nintendo 64 via un émulateur. Au fil des mois, la firme nippone gonflera ces deux catalogues avec des titres légendaires qui titilleront sans le moindre doute notre fibre nostalgique.

Publicité

Publicité

Un monument du jeu vidéo arrive

Sur les réseaux sociaux, Nintendo France a annoncé que Banjo-Kazooie rejoindra le catalogue Nintendo Switch Online + Pack additionnel dès janvier prochain. La date précise n'a pas encore été divulguée, mais nous ne devrions pas avoir à patienter trop longtemps. Précisons au passage que Paper Mario vient tout juste d'être ajouté à la liste des jeux N64 jouables sur Switch.

Le service Nintendo Switch Online + Pack additionnel est facturé à hauteur de 39,99 euros par an. Il permet également de jouer en ligne, d'accéder aux catalogues NES et SNES, et également de profiter du DLC Happy Home Paradise d'Animal Crossing: New Horizons sans frais supplémentaires.

Source : Nintendo

Modifié le 10 décembre 2021 à 13h50

JVFR

Nintendo Switch

Dernières actualités