God of War : la version PC nous livre ses configurations requises

Publicité

God of War : la version PC nous livre ses configurations requises

Thibaut Popelier

08 décembre 2021 à 16h45

0

En attendant l'aventure inédite de Kratos et Atreus courant 2022, les joueurs pourront se replonger dans God of War (2018) dès le mois de janvier sur PC. Une nouvelle vidéo nous dévoile les fonctionnalités de cette version.

Sony va poursuivre ses efforts sur PC dans les mois qui viennent. Si Uncharted: Legacy of Thieves Collection est très attendu, c'est pourtant bien God of War qui ouvrira le bal dès le 14 janvier 2022. Le dieu de la guerre déchu et son fils reviendront pour un ultime baroud d'honneur avant l'arrivée du fameux Ragnarök.

Publicité

Publicité

Une version PC belle comme une déesse

Le trailer diffusé par PlayStation cette semaine nous permet d'admirer les améliorations apportées à God of War sur PC. Les gamers équipés des machines les plus performantes pourront profiter de reflets améliorés, d'une résolution plus élevée sur les ombres et des technologies NVIDIA DLSS (pour de meilleures performances) ainsi que NVIDIA Reflex (qui diminue la latence).

© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Ci-dessus, nous pouvons enfin découvrir les configurations requises pour faire tourner God of War sur nos ordinateurs. Atteindre un rendu ultra (en 4K à 60 FPS) nécessitera une carte graphique NVIDIA RTX 3080 ou AMD RX 6800 XT et un processeur Intel i9-9900k ou AMD Ryzen 9 3950X. Le jeu sera disponible via Steam et l'Epic Games Store.

God of War

God of War

  • PlayStation 4
  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités