Le nouveau dock Nintendo Switch est maintenant disponible à la vente séparément

Publicité

Le nouveau dock Nintendo Switch est maintenant disponible à la vente séparément

JVFR
© Nintendo

Depuis peu, il est possible de faire l'acquisition d'un « nouveau » dock pour la Nintendo Switch.

Un modèle doté d'un précieux port Ethernet, et pour l'heure uniquement vendu en bundle avec le modèle Switch OLED de Nintendo.

Publicité

Le dock de la Switch OLED enfin disponible séparément

Lancée le 8 octobre dernier, la Nintendo Switch OLED s'accompagne d'un « nouveau » dock, doté d'une particularité chère aux férus de jeu en ligne et de téléchargements, puisque ce dernier est doté d'un port Ethernet. Pratique donc pour profiter d'un jeu en ligne plus stable et d'une vitesse de téléchargement accrue.

JVFR
Capture d'écran

Aujourd'hui, Nintendo prend le soin de commercialiser séparément ce « nouveau » dock. En d'autres termes, il est possible d'acheter le dock de la Nintendo Switch OLED, sans la console qui l'accompagne. Le géant nippon a mis en ligne les deux versions de son dock, à savoir une déclinaison noire et une déclinaison blanche.

Et évidemment, outre la présence d'un port Ethernet, l'autre bonne nouvelle, c'est que ce dock « nouvelle génération » est compatible non seulement avec la Switch OLED, mais aussi avec la Nintendo Switch standard. À noter toutefois que Nintendo les considère comme des docks « de remplacement », et que ces derniers sont donc vendus sans le moindre câble HDMI, ni même le moindre adaptateur secteur.

Toutefois, LA mauvaise nouvelle (il en faut toujours une), c'est bien sûr le prix de vente affiché par Nintendo, à savoir 69,99 euros. Les livraisons sont promises avant Noël.

Modifié le 08 décembre 2021 à 14h08

JVFR

Nintendo Switch OLED

Publicité

Dernières actualités