Fall Guys : une héroïne célèbre bientôt à l'honneur

Publicité

Fall Guys : une héroïne célèbre bientôt à l'honneur

JVFR
© Epic Games

Plus d'un an après sa sortie, le phénomène Fall Guys ne s'est pas estompé. Des nouveautés arriveront très bientôt mais une partie des joueurs devra patienter avant de pouvoir tester le titre très addictif de Mediatonic.

Fall Guys fait le bonheur des joueurs PlayStation et PC depuis le mois d'août 2020. Au fil des semaines, le soft imaginé par Mediatonic (studio depuis racheté par Epic Games) a gonflé son contenu et devrait poursuivre sur cette lancée dans les jours qui viennent. En effet, un skin totalement inédit sera bientôt déployé dans le jeu.

Publicité

Elle est partout !

Après un petit détour par Fortnite et Genshin Impact, Aloy débarquera dans Fall Guys. Le costume de l'héroïne d'Horizon Zero Dawn a été annoncé aujourd'hui et un événement spécial nommé Blaze Canister Mayhem figurera lui aussi au programme. Un crossover plutôt appréciable donc…

Terminons en évoquant les versions Xbox et Nintendo Switch de Fall Guys. Si les joueurs espéraient un lancement avant la fin de l'année, il n'en sera hélas rien. Mediatonic a confirmé que son jeu n'arriverait pas avant 2022 sur ces supports. Un peu de patience donc…

Source : Fall Guys

Modifié le 03 décembre 2021 à 18h05

JVFR

Fall Guys: Ultimate Knockout

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

03 août 2020

Publicité

Dernières actualités