Godfall : après le PlayStation Plus, le jeu sera également offert chez Epic

Publicité

Godfall : après le PlayStation Plus, le jeu sera également offert chez Epic

JVFR
© Gearbox

Les utilisateurs de l'Epic Games Store peuvent dès aujourd'hui télécharger de nouveaux jeux gratuits. Et la boutique en ligne de l'éditeur américain a aussi annoncé les titres qui seront offerts à partir de la semaine prochaine.

Tous les propriétaires d'un compte Epic Games ont la possibilité d'ajouter sans attendre Dead by Daylight et While True: Learn() à leur bibliothèque. Les jeux en question resteront gratuits jusqu'au 9 décembre 2021, date à laquelle ils céderont leur place respective à deux autres titres. Nous connaissons l'identité de ces derniers !

Publicité

Un jeu omniprésent

S'il figure déjà dans la liste des softs offerts aux abonnés PlayStation Plus pour ce mois de décembre, Godfall: Challenger Edition s'invitera aussi sur l'Epic Games Store dès le 9 décembre. Cette nouvelle version du titre signé Counterplay Games permet au joueur ou à la joueuse de débuter une partie au niveau 50 et d'accéder directement aux trois modes de fin de jeu tout en esquivant la dimension narrative. Du contenu inédit est également de la partie.

De plus, Godfall sera accompagné par Prison Architect dans le catalogue des jeux gratuits sur l'Epic Games Store la semaine prochaine. Ils seront tous les deux disponibles jusqu'au 16 décembre 2021.

Source : Epic Games

Modifié le 02 décembre 2021 à 17h25

Publicité

Dernières actualités