Titanfall : le premier opus tire définitivement sa révérence

Publicité

Titanfall : le premier opus tire définitivement sa révérence

JVFR
© Electronic Arts

Presque huit ans après sa sortie initiale, le premier Titanfall arrive au terme de sa longue carrière. En effet, le jeu va bientôt disparaître de toutes les boutiques en ligne.

Si Respawn Entertainment s'est fait connaître grâce aux deux opus de la saga Titanfall, le studio américain est vraisemblablement passé à autre chose. Le succès à la fois commercial et critique de Star Wars Jedi: Fallen Order dirigera sans aucun doute la firme vers un second épisode. Quant à la licence mettant en scène les fameux robots géants (ou Titans), elle semble avoir été reléguée au second plan.

Publicité

Un classique s'en va

Dans un tweet publié par Respawn, nous apprenons que le premier Titanfall a été définitivement retiré de la vente. Il disparaîtra aussi des services par abonnement (comme le Xbox Game Pass) le 1er mars 2022. Cependant, il est important de préciser que les serveurs continueront d'accueillir des joueurs et joueuses pour les parties en ligne.

Respawn termine en assurant que Titanfall fait toujours partie de son ADN et continuera d'exister à travers Apex Legends mais aussi Titanfall 2. Un troisième opus pourrait-il voir le jour ? Difficile à dire pour l'instant.

Source : Video Games Chronicle

Modifié le 02 décembre 2021 à 09h30

Publicité

Dernières actualités