Cyberpunk 2077 : une montre NFT... pour décompter le temps avant le patch next-gen ?

Publicité

Cyberpunk 2077 : une montre NFT... pour décompter le temps avant le patch next-gen ?

Au troisième top, il sera exactement l'heure de télécharger les nouvelles extensions / le patch correctif « final » / la mise à jour next gen (rayez la ou les mentions inutiles).

Alors que CD Projekt RED a confirmé que ses équipes « travaillent d'arrache-pied sur les versions PS5 et Xbox Series X|S de Cyberpunk 2077 », nous apprenons aujourd'hui que le studio a trouvé le temps de nouer un partenariat avec un fabricant de montres polonais - forcément moins connu sous nos latitudes - Błonie.

JVFR
© CD Projekt RED / Błonie

Publicité

Une montre… pour donner l'heure quoi

Un partenariat qui ne porte évidemment pas sur des développements futurs pour le jeu - encore que l'on aurait pu imaginer un accessoire pour V ou Johnny Silverhand - mais bien sur la sortie d'une montre « physique » et… même pas connectée !

JVFR

© CD Projekt RED / Błonie

Baptisée « T-2077 », ladite montre est accompagnée d'un certificat d'authenticité numérique basé sur la blockchain Ethereum. Dans un communiqué, Piksel.art précise que ce projet « repousse les limites pour tous les créateurs de produits physiques », là où CDProjekt salue une création « de zéro », pas simplement une adaptation d'un modèle existant.

JVFR
© CD Projekt RED / Błonie

Pour être tout à fait honnêtes avec vous, lorsque CD Projekt RED nous a contactés, nous nous attendions à beaucoup de choses, mais sûrement pas à cette annonce d'autant que le joujou n'est pas donné : déjà disponible précommande sur la boutique officielle du jeu, elle constitue un objet de luxe et il vous en coûtera la bagatelle de 440 euros.

Source : communiqué de presse

Modifié le 01 décembre 2021 à 13h55

JVFR

Cyberpunk 2077

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

08 décembre 2020

Publicité

Dernières actualités