Aliens: Fireteam Elite sera intégré au Game Pass à l'occasion de sa saison 2

Publicité

Aliens: Fireteam Elite sera intégré au Game Pass à l'occasion de sa saison 2

JVFR
© Focus Entertainment

Lancé en septembre, le TPS coopératif Aliens: Fireteam Elite se prépare à lancer sa saison 2, baptisée Point Defense. Nouveau mode de jeu, nouveaux cosmétiques… Les ajouts s'annoncent nombreux. Et gratuits.

Et parlant de gratuité : le jeu de Cold Iron Studios profitera de l'événement du 14 décembre pour rejoindre les catalogues consoles et PC du Xbox Game Pass. De quoi redonner des couleurs à ce jeu multijoueur en perte de vitesse.

Publicité

Une nouvelle saison et un deuxième DLC pour Aliens: Fireteam Elite

Rendez-vous dans deux semaines donc, pour découvrir ce que nous réserve la deuxième saison du TPS coopératif. Celle-ci tire d'ailleurs son nom du mode de jeu qu'elle introduit. Dans Point Defense, il s'agira… de défendre des positions stratégiques contre des hordes de xénomorphes.

Chaque vague éteinte permettra d'accumuler des « Points de Fabrication » autorisant l'achat de consommables pour les vagues suivantes. 20 nouvelles récompenses (armes, accessoires) sont à la clé pour les joueurs et joueuses qui iront se frotter aux difficultés les plus élevées.

JVFR
Contenu de la mise à jour gratuite © Focus Entertainment
JVFR
Contenu du DLC Nostromo Salvage © Focus Entertainment

Les détenteurs d'un Pass Endeavor profiteront aussi d'une cargaison de nouveaux cosmétiques et autres emotes avec le second pack de DLC intitulé « Nostromo Salvage ». Pour rappel, ce passe de combat facturé 9,99 euros donne accès aux contenus des saisons 1 à 4.

Source : Communiqué de presse

Modifié le 01 décembre 2021 à 09h30

JVFR

Aliens: Fireteam Elite

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

23 août 2021

Publicité

Dernières actualités