Scorn : l'intrigant FPS horrifique voit sa sortie repoussée

Publicité

Scorn : l'intrigant FPS horrifique voit sa sortie repoussée

JVFR
© Ebb Software

En développement depuis 2016, le FPS horrifique du studio serbe Ebb Software semble enfermé dans un cauchemar digne d'Alien et voit sa sortie repoussée à 2022.

C'est au travers de la page Kickstarter du projet exclusif à l'écosystème Microsoft que le studio partage quelques nouvelles avec les contributeurs, après un long et pesant silence radio.

Publicité

Perdu dans les méandres de l'horreur

S'inspirant grandement des œuvres de H.R. Giger sur la franchise Alien et de Zdzisław Beksiński, l'intrigant projet d'Ebb Software devait faire l'objet d'une annonce en octobre concernant sa date de sortie. Nous apprenions ce week-end que le développement du jeu, en gestation depuis cinq ans, s'est avéré particulièrement compliqué. À tel point que l'équipe serbe a besoin de repousser le jeu à courant 2022 afin de peaufiner la formule et régler quelques soucis indépendants de sa volonté.

De ce fait, le studio portant à la fois les casquettes de développeur et d'éditeur a indiqué qu'une annonce plus précise concernant la sortie de Scorn aura lieu le 10 décembre. Si le silence pesant persiste dans ces couloirs mélangeant chairs et machines à cette date, Ebb Software assure en dire plus prochainement.

Le mystère concernant Scorn reste donc entier, même si une longue séquence de gameplay avait été présentée il y a près d'un an de cela. Quoi qu'il en soit, la gestation du FPS horrifique d'Ebb Software semble se rapprocher de son terme et nous devrions le voir débarquer en chair et en os sur PC (via Steam) et Xbox Series X|S courant 2022.

Source : Kickstarter

Modifié le 08 novembre 2021 à 08h00

JVFR

Scorn

  • PC
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : Courant 2022

Publicité

Dernières actualités