Dead by Daylight : le nouveau chapitre Portrait of a Murderer est disponible

Publicité

Dead by Daylight : le nouveau chapitre Portrait of a Murderer est disponible

JVFR
© Behaviour Interactive

Depuis hier mardi, le tout nouveau chapitre de Dead by Daylight est disponible à l'achat avec, au programme, une nouvelle tueuse sanguinaire, un nouveau héros, des compétences ainsi qu'une map jouable flambant neuve.

La meta du jeu, très fluctuante, s'en retrouve une nouvelle fois chamboulée avec l'ajout de compétences très puissantes que ce soit pour le tueur ou pour les survivants.

Publicité

The Artist mais en couleur

La nouvelle tueuse incluse dans ce chapitre s'appelle l'Artiste et, bien qu'elle n'ait pas l'air si menaçante que ça par rapport à ses nombreux collègues déjà disponibles dans le jeu, elle n'en reste pas moins redoutable. En effet, celle-ci peut invoquer une volée de corbeaux qui s'attaquera aux survivants dans une zone d'effet et pourra même révéler leur aura. Les trois nouvelles compétences viennent directement affecter le travail sur les générateurs, par exemple avec Sombre Accolade : lorsque vous suspendez quatre survivants différents, l'Entité bloque tous les générateurs pendant un court laps de temps. Les totems gagnent également en importance dans les parties avec plus de buffs et de debuffs accordés.

Le nouveau survivant s'appelle Jonah Vasquez et vient avec ses compétences de survivabilité et de « seconde chance ». Avec le perk Surmonter, il est possible d'échapper au moins une fois à une chasse même après avoir pris un coup. Mesure de correction vient donner une seconde chance lorsqu'une erreur est commise pendant la réparation d'un générateur ou pendant la guérison d'un allié. Si un coéquipier fait une erreur dans le timing et que vous êtes à proximité, un jeton est utilisé, transformant l'erreur en tentative réussie. Pratique.

Vendu 6,99 euros sur Steam, le chapitre Portrait of a Murderer ajoute une nouvelle map appelée « Nid de Corbeaux », disponible, elle, gratuitement auprès de tous les joueurs et joueuses.

Source : Steam

Modifié le 01 décembre 2021 à 09h06

JVFR

Dead by Daylight

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

13 juin 2016

Publicité

Dernières actualités