13 Sentinels : Aegis Rim n'est plus une exclu PlayStation

Publicité

13 Sentinels : Aegis Rim n'est plus une exclu PlayStation

JVFR
© Vanillaware

Plébiscité par les amateurs de jeux narratifs, 13 Sentinels: Aegis Rim va s'offrir un portage sur Nintendo Switch le 12 avril prochain.

Atlus et Vanillaware ont partagé la nouvelle lors d'un stream organisé pour célébrer l'anniversaire du jeu, sorti sur PS4 en novembre 2019 au Japon, puis en septembre 2020 en Occident.

Publicité

13 Sentinels: Aegis Rim débarque sur Switch

Dernière production en date de Vanillaware (Odin SphereDragon's CrownMuramasa...), 13 Sentinels: Aegis Rim propose une aventure narrative de science-fiction entrecoupée de batailles stratégiques. On y suit les destins croisés de 13 personnages confrontés à une invasion de monstres géants qu'ils affronteront à l'aide de méchas.

Salué pour la richesse de son scénario à base de boucles temporelles, le titre s'est tout de même vendu à plus de 500 000 unités sur PS4, malgré son statut de jeu de niche. Il va désormais poursuivre sa route sur Nintendo Switch, où il est attendu le 12 avril 2022 dans nos contrées et deux jours plus tard au Japon.

Les acheteurs de ce portage obtiendront deux artbooks au format numérique. Ils découvriront également en jeu deux nouveaux types d'armes pour chaque protagoniste, soit 26 au total. Notez enfin qu'une version physique dotée d'une jaquette réversible a été annoncée, mais uniquement au Japon pour le moment.

Édité par SEGA en Europe, 13 Sentinels: Aegis Rim bénéficie pour rappel de sous-titres en français. Pour le doublage, il y a le choix entre les voix anglaises et japonaises.

Source : Gematsu

Modifié le 29 novembre 2021 à 12h40

JVFR

13 Sentinels : Aegis Rim

  • PlayStation 4
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

21 septembre 2020

Publicité

Dernières actualités