Les créateurs de DC Universe Online développent un MMO Marvel

Publicité

Les créateurs de DC Universe Online développent un MMO Marvel

JVFR
© Marvel

Marvel poursuit ses efforts dans le secteur du jeu vidéo. Alors que plusieurs projets sont en chantier, l’éditeur de comics prépare un nouveau jeu multijoueur.

Le géant américain a en effet missionné les créateurs de DC Universe Online pour développer un MMO Marvel, qui ne sortira pas avant quelques années.

Publicité

Un MMO Marvel en préparation chez Daybreak Games

Marvel intensifie sa présence dans le secteur du jeu vidéo. Entre Marvel’s Spider-Man 2 et Marvel’s Wolverine en développement chez Insomniac Games ou encore Marvel’s Midnight Suns chez Firaxis, le calendrier s’annonce déjà chargé. Pourtant, l’éditeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : un MMO Marvel est actuellement en développement chez Daybreak Games, les créateurs de DC Universe Online et H1Z1

L’information a été dévoilée dans une présentation destinée aux investisseurs, repérée par Eurogamer. Peu de détails sont connus au sujet de ce projet si ce n’est qu’il est dirigé par Jack Emmert, à la tête du jeu DC Universe Online, qui a co-fondé le studio Cryptic Studios. Celui-ci a travaillé sur Marvel Universe Online en 2006 avant que le projet ne soit annulé par Microsoft deux ans plus tard. Ce nouveau MMO Marvel devrait se baser sur plusieurs licences Marvel existantes, et ne devrait pas voir le jour avant 2023 au grand minimum. 

Source : Kotaku

Modifié le 28 novembre 2021 à 14h20

Publicité

Dernières actualités