Rockstar Games aura pris son temps avant de répondre aux critiques des fans au sujet de Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition. La firme étoilée vient tout juste de publier un communiqué.
Oui, la trilogie GTA remasterisée n'a pas atteint le niveau de qualité espéré par Rockstar. C'est le studio qui vient de l'avouer dans un article mis en ligne sur son site. L'entreprise y présente notamment ses excuses tout en promettant des jours meilleurs. En effet, des correctifs seront assez logiquement apportés à la compilation très prochainement.
Publicité
Publicité
Un retour presque inespéré
Via ce communiqué, Rockstar nous annonce que plusieurs mises à jour sont d'ores et déjà prévues afin de rectifier les nombreuses imperfections techniques de sa trilogie. Un premier patch sera ainsi déployé sur l'ensemble des supports « dans les prochains jours ». Mais ce n'est pas tout… En effet, rappelons que les joueurs et joueuses PC ont été privés de leur jeu durant de longues heures car Rockstar effectuait des changements impromptus sur cette version.
En guise de dédommagement, la firme déclare que les propriétaires de la compilation pourront, jusqu'au 30 juin 2022, télécharger gratuitement les versions dites « classiques » de GTA III, Vice City et San Andreas sur la boutique de Rockstar. Car oui, ces éditions pourtant retirées de la vente pour laisser place à Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition seront à nouveau proposées sous la forme d'un bundle. Une bonne nouvelle…
Source : Rockstar Games